Communiqué du 03 Février 2015

DSCN0271

Bonjour !!

Pleins de choses se sont passées la semaine dernière:

Entre la réunion publique des opposants à Center Parcs, réunissant la FRAPNA, PCSCP, les Pêcheurs de la Drôme, une asso de conso, un petit groupe d’occupants de la ZAD Roybon et de nombreux sympathisants.
Notre vieux Serge, maire de Roybon de son état, savamment mis à mal, la veille sur France 2, dans une émission Envoyé Spécial consacrée à la ZAD Roybon. ( http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-29-janvier-2015_804543.html )
Sans oublier le retour de la neige accompagné d’un froid polaire et, la sympathique présence sur la Zone à Défendre de 3 étudiantes venues de différents établissements scolaires pour y préparer leurs stages de BTS…

Mais parlons plutôt de notre premier événement sur la ZAD Roybon :

L’OPEN BARRIKAD des 7, 8 et 9 Février 2015.

Nous vous attendons nombreux, armés de vos outils et de matériel de construction, pour partager et échanger savoirs et bonne humeur, affin de renforcer l’occupation de la Zone à Défendre de la Forêt des Chambarans, et de mettre en œuvre nos compétences au service de cette lutte qui fait front direct à Pierre & vacances, mais aussi à tout son petit Monde de magouilles politiques et économiques.

Rendez-vous le Samedi 7, à 10 heure, sur le parking du Lac de Roybon pour un convois unifié qui décollera vers la barricade Nord  et tout le week end sur toute la Zone à Défendre de de Roybon, au cœur des Chambarans.

Pour ceux qui viennent de Grenoble, un convois de mutins et de mutines véhiculés est organisé au départ de l’Esplanade. Départ samedi à 8 heure…

Ramenez de quoi boire et manger (c’est pas obligatoire), et des vêtements chaud et imperméables (c’est fortement conseillé), couvertures et biensur de quoi vous construire votre logis  !!!
Préparez vous

Nous pourrons également fêter les 2 mois d’existence de la ZAD Roybon et la victoire d’une seconde bataille face à Pierre & vacances, en l’état du blocus de la seconde partie du défrichement qui s’achevait le 31 janvier à minuit !!!

Parce que la vie devrait être une grande fête !!!

ON VOUS ATTEND !!!

Pour Demain.

Les Mutines et les Lutins de la forêt des Chambarans….