Bonjour.
Tout d’abord, des news des copains du Testet, malmenés par les forces de l’ordre dans une chasse aux sorcières qui s’étend bien au-delà de la Zone à Défendre.
Vous trouverez plus encore d’informations sur le site du collectif Tant Qu’il y Aura des Bouilles.
https://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/
Pour rester dans le sujet de cette intolérable répression, voici un article rédigé par Yannis Youlountas, dont nous vous conseillons le très intéressant film « Ne Vivons Plus Comme des Esclaves »(à regarder sur nevivonspluscommedesesclaves.net )
De textes engagés en reportages édifiants, d’actions militantes en prises de paroles, cet infatigable connaisseur des luttes internationales nous donne son analyse sur les actions menées de loin par nos gouvernants.
L’article de Yannis Youlountas sur Reporterre : http://www.reporterre.net/A-Sivens-Hollande-se-sert-des
Sur la ZAD Roybon, l’heure est à l’indignation et à la réflexion quand aux futures prises de position de l’état nous concernant. Nous savons à présent que le gouvernement à ouvert la chasse à ceux qui font front à l’état de droit de François Hollande et de son homme de main, Manuel Valls.
A l’extérieur de la ZAD, nous répondons présents aux invitations de nos soutiens. Après une chaleureuse soirée en compagnie de notre comité de soutien de Vienne, nous étions à Crolles près de Grenoble, sur invitation de nos soutiens Grenoblois, pour participer à l’émission « La Vie Locale » sur les ondes de Radio Grésivaudan.
Retrouvez le PodCast ici : http://www.radio-gresivaudan.org/048-Collectif-grenoblois-de.html
Chantiers collectifs, organisation de nos futurs événements, mise en place de nos activités participatives… Les choses continuent de prendre formes.
Comme d’habitude, nous vous invitons à nous rejoindre nombreuses et nombreux sur la ZAD Roybon !!
A très bientôt dans les bois